lundi 29 janvier 2007

Hey

Bonjour tout le monde et bienvenue sur mon blog.

1 commentaire:

Unknown a dit...

Étape 3 / Critique constructive
par Martin Bastien

Ton choix de thème est excellent, il est simple et a beaucoup de potentiel.

Les couleurs vert, bleu et beige s'harmonisent bien, mais je ne vois pas à quel thème les rattacher. Je t'invite à les modifier étant donné que ce sont les couleurs par défaut.

Au niveau des images, je vois que t'as mis ta photo. J'aime bien comment tu l'as décris comme étant "Ta tête". Ça donne un aspect banal un peu. Malgré ce que ça peut représenter et comment les gens te reconnaissent grâce à ton visage, au fond, c'est juste une tête.

La mise en page est simple, efficace et intuitive mais un peu trop classique. Tu devrais ajouter des éléments afin que ton blogue attire un peu plus l'attention. Poster quelque chose serait déjà un bon début !

Bonne chance.